National-Hockey Draft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Draft

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Soirée de repéchâge.

    avatar
    felix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Soirée de repéchâge. Empty Soirée de repéchâge.

    Message par felix Sam 17 Jan - 23:30

    Bonjour, vu que le système de repéchâge actuel semble peut-être trop lent pour certain, j'ai pris l'ignisiative d'organiser une soirée de repéchâge. La date reste a fixé, mais elle devrait être lors de la fin de semaine dans deux semaines (fin de semaine du 30 janvier). Vous êtes tous aviser, ceux qui ne pourront y être devront faire une liste complète faute de quoi, nous lui asignerons un joueur au hasard (un bon joueur). Les dirigeants auront exactement 7 minutes pour donner un choix, sinon ils conteront comme absent. Faites donc une liste de plan B, C, D et même E. Le repéchâge se fera sur msn, et j'irai inscrire les joueurs pris vers la fin. Vous allez devoir m'adder dans vos contacts; felix_seguin@msn.com Les règles semblent strictes mais si l'on veut être efficace nous devons procéder de cette façon. Je vous donnerai plus d'informations sur la date au cour de la semaine, d'ici là préparez-vous Wink


    Merci,

    Dg Nashville.
    DG Caroline
    DG Caroline


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Soirée de repéchâge. Empty Re: Soirée de repéchâge.

    Message par DG Caroline Lun 19 Jan - 20:57

    C'est quoi, c'est toi qui gere la ligue maintenant? Pis durant cette fin de semaine la, je travaille le vendredi, c'est ma fete samedi, pis c'est le superbowl dimanche donc c'est dur que j'ai pas le temps de consacrer 2 ou 3 heures consécutives pour le draft. j'va etre capable de faire mon pick en allant voir une fois de temps en temps (si jamais ca reviens a mon tour, mais étant donné que certains ont eu jusqu'à 72 heures pour choisir, j'vois pas pourquoi tu me donnerais n'importe qui parce j'peux pas ce soir la. la solution, c'est pas de faire un boost nécessairemnt, c'est juste de respecter les délai actuels et p-t même de faire ca un peu plus vite si c'est possible.
    avatar
    Hugo columbus


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Soirée de repéchâge. Empty Re: Soirée de repéchâge.

    Message par Hugo columbus Mar 20 Jan - 9:32

    Oublie sa pour moi vendredi show de rachid , samedi show au club soda et dimance...SUPERBOWL so... au pire tu feras mes choix cousin
    avatar
    felix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Soirée de repéchâge. Empty Re: Soirée de repéchâge.

    Message par felix Mar 20 Jan - 18:57

    c'est juste pour que sa l'aille plus vite, si vous voulez pas, tant pis. on reste comme sa et pt en 2010 on a notre team

    Contenu sponsorisé


    Soirée de repéchâge. Empty Re: Soirée de repéchâge.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:48